mercredi 11 juillet 2012

 
Alaska - Traversée du Sud-Est

Après avoir dit au revoir à mes nouveaux copains, c'est bien décidé et content que je prends le jour suivant le ferry à destination du Canada. Ces deux derniers jours ont été pleins d'imprévus qui me feront de beaux souvenirs. Au revoir, Alaska! Sus au Canada!

Cette fois, le ciel est clair, et cette deuxième traversée de deux jours au milieu des fjords s'annonce superbe. Le coucher de soleil dans ces étroits passages entourés de montagnes et de forêts offre de superbes paysages. C'est complètement sauvage et inhabité, à part dans les petits ports où on fait escale. Je vois des aigles, des phoques, des castors. Toujours pas de baleines, tant pis. A part celles qu'il y a sur le bateau...










1 commentaire:

  1. Quel merveilleux récit que tu nous fais partager!C'est l'aventure à l'état pur dans des contrées extraordinaires:tes photos,ton récit poignant,on s'y croirait!Ici,j'ai réceptonné ta licence de pilote:je t'imagine bondir de joie!Biz de Tchou et tiens ns au courant comme tu le fais c'est parfait!

    RépondreSupprimer